Protection de l’investisseur
Politique des Plaintes
La Société a adopté des mesures pour traiter les plaintes, qui sont résumées ci-dessous.
Toutes les plaintes peuvent être soumises :
-
Par Courrier postal :
Leleux Fund Management & Partners SA
Service des Plaintes
97 Rue Royale
1000 Bruxelles
Belgique
- Par Courrier électronique :
complaints@lfmp.be
La personne responsable du traitement des plaintes au sein de la Société dispose de l’objectivité et de l’indépendance nécessaire pour accomplir cette tâche. Il bénéficie par ailleurs d’une connaissance suffisante pour exécuter cette mission correctement et dispose des informations suffisantes concernant les procédures internes en vigueur. LFM&P a identifié comme personne responsable du traitement des plaintes au CEO/CFO sous la supervision du Compliance officer.
Politique de gestion des conflits d’intérêts
Politique d’intégrité
Politique de rémunération
Règlement Général de la Protection des données à caractère personnel
Pour toute question relative à l’utilisation des données à caractère personnel, vous pouvez contacter le service délégué à la protection des données:
- Par Courrier postal :
Leleux Fund Management & Partners SA
Service délégué à la protection des données
97 Rue Royale
1000 Bruxelles
Belgique - Par Courrier électronique :
info@lfmp.be.