Protection de l’investisseur

Politique des Plaintes

TELECHARGER LE PDF

La Société a adopté des mesures pour traiter les plaintes, qui sont résumées ci-dessous.

Toutes les plaintes peuvent être soumises :

  • Par Courrier postal :
    Leleux Fund Management & Partners SA 
    Service des Plaintes
    97 Rue Royale
    1000 Bruxelles
    Belgique
  • Par Courrier électronique :
    complaints@lfmp.be

La personne responsable du traitement des plaintes au sein de la Société dispose de l’objectivité et de l’indépendance nécessaire pour accomplir cette tâche. Il bénéficie par ailleurs d’une connaissance suffisante pour exécuter cette mission correctement et dispose des informations suffisantes concernant les procédures internes en vigueur. LFM&P a identifié comme personne responsable du traitement des plaintes au CEO/CFO sous la supervision du Compliance officer.


Politique de gestion des conflits d’intérêts

TELECHARGER LE PDF


Politique d’intégrité

TELECHARGER LE PDF


Politique de rémunération 

TELECHARGER LE PDF



Règlement Général de la Protection des données à caractère personnel

TELECHARGER LE PDF

Pour toute question relative à l’utilisation des données à caractère personnel, vous pouvez contacter le service délégué à la protection des données:

  • Par Courrier postal :
    Leleux Fund Management & Partners SA 
    Service délégué à la protection des données
    97 Rue Royale
    1000 Bruxelles
    Belgique
  • Par Courrier électronique :
    info@lfmp.be.